Une grande manifestation en soutien aux forces armées dans leur lutte contre Israël a eu lieu à Téhéran. Un grand nombre de Téhéranais ont convergé cet après-midi, mardi, sur la place d’Entaqlal, pour rendre hommage aux efforts des forces armées face aux crimes du régime sioniste et à leurs attaques contre le territoire national, tout en appelant à leur vigilance face à toute action de ce régime.

Les participants à cette marche, issus de divers milieux, y compris des civils, des femmes et des enfants, portaient le drapeau national, des photos du Guide suprême de la République islamique, des martyrs récents, et tenaient des pancartes avec des slogans tels que : « Nous restons jusqu’au bout », « Les États-Unis sont complices de tous les crimes du régime sioniste », « Non à la paix imposée, oui à la paix durable », « L’Appel est pour Khamenei » ; ils scandaient également des slogans comme : « Ni compromis, ni soumission, combat contre les États-Unis », « Mort à l’Amérique » et « Mort à Israël, l’assassin d’enfants », en soutenant fermement les forces armées et en affirmant leur unité nationale derrière le Guide de la révolution.

Les participants ont également salué, par des slogans, les forces de la République islamique telles que le corps des gardiens de la révolution, l’armée iranienne, la milice populaire (Basij) et les forces de sécurité. Une récitation de poésie patriotique et des discours en l’honneur des martyrs ont également été au programme de cette manifestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *