Le directeur général des affaires sociales et culturelles de la préfecture de Semnan a qualifié cette province de trésor méconnu des lieux de tournage cinématographiques en Iran et a souligné la nécessité d’exploiter ses capacités uniques.

Lors d’une réunion de concertation et d’échange d’idées autour du projet « Province de Semnan, terre des lieux de tournage variés du cinéma iranien », Mahdi Shaheb a déclaré : « Ce projet est une initiative très précieuse dans le domaine de la culture, et l’on espère qu’il apportera des bénéfices significatifs à la province, en particulier à la ville de Semnan. »

Insistant sur la nécessité de revoir les initiatives similaires passées, il a ajouté : « Il est essentiel de procéder à une analyse approfondie des lacunes afin de les corriger, tout en renforçant les points forts. »

Le directeur général a également précisé : « Il existe des capacités cinématographiques très précieuses à l’échelle de la province et de la ville de Semnan qui, associées à des ressources humaines spécialisées et compétentes, peuvent contribuer efficacement à la réalisation des objectifs de ce projet. »

Il a conclu en soulignant que : « Tirer parti des compétences et des capacités des groupes communautaires, des ONG, ainsi que du secteur industriel — que ce soit sous forme d’investissement ou dans le cadre de leur responsabilité sociale — peut grandement contribuer à l’avancement de ce projet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *