Le troisième Festival SAMA met à l’honneur la créativité médiatique au service de la société

À l’occasion de la Semaine du Bassidj, la troisième édition du Festival SAMA se tiendra dans cinq domaines : les productions télévisuelles, les productions radiophoniques, les productions en intelligence artificielle, les productions journalistiques et les productions pour les médias numériques, avec des sections professionnelles et populaires.

Le Centre Bassidj de la Radiotélévision iranienne, dans le but de refléter de manière artistique et médiatique les activités djihadistes, organise la troisième édition du Festival des productions médiatiques SAMA pendant la Semaine du Bassidj.

Ce festival, d’une durée de douze jours, abordera les thèmes de la construction, de la lutte contre la pauvreté, de la promotion de l’espoir et de la Défense sacrée. Le Festival SAMA adopte une approche continue et dynamique en vue de la réalisation du « djihad de l’explication », et s’efforcera, lors de cette édition, de mobiliser les capacités du front culturel de la Révolution islamique ainsi que celles des acteurs populaires. C’est pourquoi, en plus des producteurs professionnels, les citoyens de tous horizons pourront également participer au festival.

La section professionnelle du festival comprendra cinq catégories : productions télévisuelles, productions radiophoniques, productions en intelligence artificielle, productions journalistiques et productions pour les médias numériques.

Dans la section populaire, les œuvres seront acceptées dans les catégories suivantes : productions audiovisuelles, intelligence artificielle et médias numériques, idées de récits et de scénarios, livres, poèmes et écrits personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *