Karachi : triomphe du pavillon iranien de la Défense, élu meilleur stand étranger

Le pavillon de l’Iran a été élu meilleur stand étranger lors du Salon maritime du Pakistan.
À la clôture du deuxième Salon et Conférence internationale de la navigation maritime du Pakistan, organisé à Karachi avec la participation de représentants de 44 pays, dont la République islamique d’Iran, le pavillon du ministère iranien de la Défense et du Soutien des forces armées a été désigné meilleur stand étranger de l’exposition.
Le ministère de la Défense et du Soutien des forces armées, représentant la République islamique d’Iran, avait installé son pavillon lors de ce salon international de la navigation maritime, inauguré lundi dans la ville portuaire de Karachi.
Au cours de cet événement de quatre jours, de nombreux responsables militaires pakistanais, des spécialistes de la navigation maritime et de la guerre électronique, ainsi que des participants étrangers, ont visité le pavillon du ministère iranien de la Défense et du Soutien des forces armées, découvrant de près les réalisations défensives et les capacités navales de l’Iran.
Lors de ce rendez-vous international, le pavillon du ministère iranien de la Défense et du Soutien des forces armées a été élu meilleur stand de l’exposition. Le trophée du meilleur stand a été remis au colonel Mohammad Mohsen Shahabi, attaché militaire iranien au Pakistan, par Kamran Tessori, gouverneur de la province du Sind, en présence de responsables de la marine pakistanaise.
Des représentants et exposants de 44 pays ont participé à cet événement international. C’était la première fois que la République islamique d’Iran participait au salon des industries maritimes militaires de Karachi avec un pavillon officiel.
La deuxième édition du Salon international de la navigation maritime du Pakistan, appelée PIMEC 2025, s’est achevée après quatre jours d’activités, en présence des ministres pakistanais de la Défense et de la Navigation maritime. Le capitaine Eskandari dirigeait la délégation militaire iranienne à cette exposition de Karachi.