Dans le cadre du soutien aux pèlerins de l’Arbaïn, la première phase de la campagne populaire « Baume de la Bienveillance » (Marham-e Mehr) au Khouzistan a été menée avec succès, recueillant plus de 615 types de médicaments donnés.

Ce mercredi matin, Hassan Oboudi Mazra’i a annoncé, lors d’un entretien avec les médias, la réussite de cette première étape de l’initiative caritative « Baume de la Bienveillance ». Il a précisé que, lors de cette phase, grâce à la généreuse participation des habitants bienfaiteurs du Khouzistan, 474 940 unités de médicaments variés, d’une valeur approximative de 871 millions de rials, ont été collectées.

Oboudi Mazra’i a ajouté que ce projet, visant à répondre aux besoins pharmaceutiques des pèlerins de l’Arbaïn en cette période particulière, a été réalisé avec la collaboration de volontaires, d’organisations populaires et de bienfaiteurs du secteur de la santé de la province. Les médicaments, soigneusement vérifiés par des experts, ont été préparés pour être distribués dans les tentes médicales et les postes de santé du Croissant-Rouge iranien le long des routes menant aux frontières de l’Arbaïn.

Le directeur de la Société du Croissant-Rouge du Khouzistan, tout en remerciant la large participation de la population, a qualifié cette action de symbole de solidarité et d’altruisme des habitants du Khouzistan. Il a exprimé l’espoir que la poursuite de cette coopération lors des prochaines étapes de la campagne permettra de fournir encore plus de médicaments aux pèlerins sur la route de l’Imam Hussein (A.S) pendant l’Arbaïn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *